Club de l’amitié :

Le club de l’amitié est présidé par Francis Avelin (06 85 84 50 48). Le club se réunit un vendredi sur deux afin de nouer des liens par le biais de jeux de société, de repas et, occasionnellement, de sorties.

Société de Chasse :

La société de chasse est présidée par Damien Rousseau (06 70 71 77 71).

Comité des fêtes et de loisirs :

Le comité des fêtes est présidé par Nathalie Andrieux (06 89 33 91 02) avec une équipe d’une trentaine de bénévoles. Diverses animations sont faites au cours de l’année la fête foraine, la soirée moules frites avec petit marché, la randonnée nocturne dînatoire, le VTT et le vide-greniers, théâtre etc...

Société de pêche :

La société de pêche est présidée par Dany Mousnier.
Elle regroupe 3 communes : Bussière-Badil, Champniers-Reilhac, Busserolles.

Racine :

Racine est une association culturelle présidée par Jean-Christophe Laforge (06 88 54 29 96) où l'on parle l’occitan, création d’un film sur la commune de Busserolles sur les années 1900 métiers et culture d’autrefois.

Club Bouliste :

Le club bouliste est présidé par André Delage (06 08 40 44 80), participez à nos nombreux concours durant la saison estivale.

OPS nature :

OPS nature (Observation Protection Sensibilisation) est présidée par Nicolas (06 84 89 66 00). OPS est une association proche de la nature.